Dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier l'adresse postale physique qui apparaît dans le pied de page de votre e-mail.
- Sur la page de vue d'ensemble des campagnes, , cliquez sur "Continuer" pour la campagne que vous souhaitez mettre à jour.
- Naviguez vers la page "Résumé" pour la campagne.
- Dans la section adresse, vous verrez une liste déroulante. L'adresse sélectionnée ici sera la même que celle qui s'affichera dans le pied de page de votre e-mail une fois celui-ci envoyé. Pour utiliser une autre adresse, cliquez sur le menu déroulant.
- Vous pouvez maintenant choisir d'utiliser une autre adresse postale en cliquant sur . dans la liste des options. Vous pouvez également ajouter une nouvelle adresse sur place en cliquant sur "Ajouter une nouvelle adresse" à l'adresse . Si vous choisissez d'ajouter une nouvelle adresse, une fenêtre pop-up apparaîtra. Complétez les informations dans la fenêtre et cliquez sur "Ajouter". La nouvelle adresse sera automatiquement sélectionnée dans la liste déroulante.
- Une fois que vous avez fini de sélectionner une adresse différente à afficher dans votre e-mail, vous pouvez cliquer sur "Enregistrer et quitter" en haut pour pouvoir revenir à votre e-mail plus tard. Si vous êtes prêt à envoyer l'e-mail, vous pouvez cliquer sur "Envoyer maintenant" ou programmer son envoi à une date et une heure ultérieures.
Vous ne pouvez effectuer cette mise à jour que pour les campagnes dont le statut est "Brouillon" ou "Planifié". Il n'est pas possible d'utiliser une adresse postale différente pour les campagnes dont le statut est "Envoyé".
Cette mise à jour peut être effectuée à tout moment dans les e-mails d'automatisation. Tous les contacts qui reçoivent cette campagne après que vous ayez effectué ce changement verront votre adresse physique mise à jour.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article